Le grand temple dédié au culte de Gu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand temple dédié au culte de Gu

Le forum dédié à la vénération du grand dieu GU et de ses disciples. Ainsi nous propagerons le culte de Gu à travers tout l'univers 29 d'ogame...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pacte de non agression

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Methos GU
Admin
Methos GU


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 30/10/2005

Pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2005 à 00:40:58

on est en démocratie ici aussi ???

mes idées ont fait du chemin depuis l'uni 18 , jsui fier de vous lol
Revenir en haut Aller en bas
MaguMell
Invité




Pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2005 à 01:10:09

Tu penses...si ca tenait qu'a moi, l'ally aurait deja mon nom, une image de moi en page d'acceuil et aucun droit pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
MauGUan

MauGUan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/10/2005

Pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2005 à 13:45:08

enflure!
Revenir en haut Aller en bas
billougu
Admin
billougu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/10/2005

Pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2005 à 13:46:29

ben mag l'egocentrique de toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaguMell
Invité




Pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2005 à 14:27:18

D'ailleurs, je pourrais mettre tout ca en vigueur...regardez : je suis admin, je met billouu membre normal, griz' il vient pas assez souvent pour m'ennuyer et je suis le fondateur de l'ally, ce qui me laisse tout les droits mr green
Revenir en haut Aller en bas
MauGUan

MauGUan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/10/2005

Pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2005 à 18:38:30

ouaay, mais nous il nous reste un droit: celui de se casser
Revenir en haut Aller en bas
billougu
Admin
billougu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/10/2005

Pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2005 à 20:43:09

Ouai et il y a qlqun qui en a profité ;-) ...
Revenir en haut Aller en bas
MauGUan

MauGUan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/10/2005

Pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2005 à 21:27:44

enfin, je ferait ça uniquement en situation de tyrannie magmellique
Revenir en haut Aller en bas
MaguMell
Invité




Pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2005 à 22:04:36

alors tu sera raidé. Tu crois quoi, que la fuite serait le moyen miracle?^^
Revenir en haut Aller en bas
Brom, fo
Invité




Pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2005 à 22:57:29

moi, je dis plutot la defense, et....les minis staline...c pas trop mon truc...la republique, il n'y a que ça de vrai! mais en fait, je disais, je sait même pas qui est le fondateur vraiment... lol! mais vosu êtes une bonne alliance...vous pouriez me donner les raisons du refus...je me souviens plus si ça a ete ecrit...je ne veut pas revenir sur votre decision....mais ce serait utile...
en y reflechissant bien, l'urss est passée de noob a 3 éme mondiale...pas mal la tyrannie!
Revenir en haut Aller en bas
MauGUan

MauGUan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/10/2005

Pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2005 à 23:14:17

on en voie un qui connait son programme de 3ème

les raison c'est qu'on refuse tout pacte car on veut ètre capable de vivre en autarcie (comme l'URSS)
Revenir en haut Aller en bas
billougu
Admin
billougu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/10/2005

Pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2005 à 23:58:50

Non mauguan passera pas communiste ... t'a pas vu tout le programe d'histoire de troisieme tu vera la fin c'est moins marrant les communistes ... lol
Revenir en haut Aller en bas
MauGUan

MauGUan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/10/2005

Pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression - Page 2 EmptySam 03 Déc 2005 à 14:25:26

t'en fait pas, dès le premier jour de cours j'avais déja lu 3 fois le livre d'histoire

et j'avais mème pas ouvert celui de maths
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression - Page 2 EmptySam 03 Déc 2005 à 23:13:00

Enfin quelqu'un qui ailme l'histoire...apparement, tu as aussi bien apris...mais je connait la fin de l'urss et j'ai lu le livre aussi..
en 1991, c la fin officielle de l'urss, mais là, on fait la dictature nazei...je suis presse de faire la seconde guerre mondiale, je suis incolable la dessus, je vais avoir une bonne note de participation...^_^
vous voulz tou,ours pas pour le pacte de non agression? parce que j'aimerais garder le contact...
Revenir en haut Aller en bas
brom
Invité




Pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression - Page 2 EmptySam 03 Déc 2005 à 23:13:25

c'etait moi au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
MauGUan

MauGUan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/10/2005

Pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005 à 00:35:12

Citation :
en 1991, c la fin officielle de l'urss, mais là, on fait la dictature nazei...je suis presse de faire la seconde guerre mondiale, je suis incolable la dessus, je vais avoir une bonne note de participation...^_^

19.5 sur 20 pour le controle sur la montée du nazisme (avec étude de documents, dates et paragraphe argumenté)
ma moyenne d'histoire tourne autour de 18/19

en ce moment on fait la france sous l'occupation
Revenir en haut Aller en bas
billougu
Admin
billougu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/10/2005

Pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005 à 12:11:50

ah c'etait la belle vie le college ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005 à 13:28:35

pas juste, j'ai 17 de moyenne en histoire! en fait, nous onb a fait education civique avec le même prof alors, on est pas tres avancées en histoire, mais vous, il vous reste l'ec....je suis pressé d'aller au lycé moi...
Revenir en haut Aller en bas
brom
Invité




Pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005 à 13:29:41

dsl, j'oublie tj de m'identifier...°_¤
Revenir en haut Aller en bas
MauGUan

MauGUan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/10/2005

Pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005 à 13:49:05

Citation :
je suis pressé d'aller au lycé moi...

itou
Revenir en haut Aller en bas
billougu
Admin
billougu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/10/2005

Pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005 à 14:46:00

C'est klr que le lycée c'est trop bien mais vous avez trois fois plus de boulot ... alors un conseil profitez de la troisieme et de la seconde pcq apres c'est des masses de taff et des masses d'embrouille avec les parents pour moi par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
MauGUan

MauGUan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/10/2005

Pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005 à 15:33:02

on profite, on profite

n'empèche que le collège c'est gavant à force
Revenir en haut Aller en bas
Gurizzly
Admin
Gurizzly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

Pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2005 à 06:30:04

T'inquietes tu dira la meme chose du lycée apres! Wink

*hé oui! une apparition du nounours*

Pour dire que je suis pas mort et que je reste tapis dans l'ombre, mais j'suis encore là...
et là preuve que je fais quelque chose (ouais je sais le forum est en decripitude, mais comme je l'ai dis précédement j'suis en periode d'exams! Pfuii plus que deux semaines...!! ) J'ai dejà assuré pour celui d'histoire: 92% ca assure! Smile En plus c'etait sur le manierisme, le baroque et le rococo... Smile vous voulez un p'tit exposé! :p...

Allez je retourne au boulot... J'ai encore un projet de design a remettre dans deux semaines, et je suis vraiment loind e l'avoir fini...
Revenir en haut Aller en bas
Sliver GU

Sliver GU


Nombre de messages : 379
Localisation : Dominaria, 3eme a GUauche
Date d'inscription : 25/10/2005

Pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2005 à 16:56:54

je comprend, je suis aussi en plein exam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gurizzly
Admin
Gurizzly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

Pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2005 à 07:06:21

Bon sujet clos!... Désolé pour vous les gars... mais la majorité a tranché! Enfin si vous vous voulez continuer a garder le contact aucun probleme... Y a justement les marches du temple qui sont là pour les invités!!! A+

et sinon un nouveau Lock! dédié a notre idole:
Gloire a say Gu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pacte avec C.H
» Fonctionnement d'une demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le grand temple dédié au culte de Gu :: Le peristasis :: Conversions-
Sauter vers: