Le grand temple dédié au culte de Gu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand temple dédié au culte de Gu

Le forum dédié à la vénération du grand dieu GU et de ses disciples. Ainsi nous propagerons le culte de Gu à travers tout l'univers 29 d'ogame...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Pacte de non agression

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brom, fo
Invité




Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptySam 26 Nov 2005 à 15:37:06

Salutation! je suis Brom, le fondateur de l'alliance Rep.g, j'ai regardé votre alliance, et elle me parait bien....en demandant un pacte de non agression, je ne cherche nulle protection, j'estime en avoir sufisement, mais notre alliance cherche a instorer un paix dans l'univers, et vu tout les dissidents, un ennemi de moins, ça ne ferait aucun mal...si vous êtes d'accord, merçi de me repondre, soit Ingame ou sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
MauGUan

MauGUan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/10/2005

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptySam 26 Nov 2005 à 15:41:01

why not?

faut voir le reste de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Samasouk
Invité




Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptySam 26 Nov 2005 à 17:49:04

Ni oui ni non
Revenir en haut Aller en bas
Sliver GU

Sliver GU


Nombre de messages : 379
Localisation : Dominaria, 3eme a GUauche
Date d'inscription : 25/10/2005

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptySam 26 Nov 2005 à 18:15:50

c'est a dire qu'a la base on etait censé ne faire eucun pacte non? (attend confirmation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyDim 27 Nov 2005 à 00:00:50

le reste de l'alliance...nous avons tous environ 100 points...je sais, ce n'est pas beaucoup, mais c'est deja ça, et on progresse vite, un de nos membres a 1 point....on ne cherche juste qu'a faire une declaration de paix avec vous, rien d'autre, a quoi bon être ennemis....ça ne nous aporterais que des souçis.sinon, un pacte de commerce, ne serait pas mal, mais j'en rajoute....si ça vous interresse.....mais sachez, que ça ne vous coutera rien, a part d'avoir la paix avec nous...que du benef quoi.
Revenir en haut Aller en bas
billougu
Admin
billougu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/10/2005

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyDim 27 Nov 2005 à 00:26:21

ben justement non ca nous fera des cibles en moin qd les raides commenceront (ds un mois pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyDim 27 Nov 2005 à 02:08:34

vous tenez tant que ça a attaquer tout le monde? et ce n'est pas pour 8 joueurs que ce sera grave...franchement...regardez entre vous, et si ça ne vous interresse pas, j'irais voir ailleur.......
Revenir en haut Aller en bas
billougu
Admin
billougu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/10/2005

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyDim 27 Nov 2005 à 11:34:14

Ben a vrai dire on en a pas encore trop parlé entre nous dc pred pas espoir mais bon ... apres je pense qd meme pas qu'on ferai une exectption meme pour huit joueurs ... ensuite c'est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyDim 27 Nov 2005 à 12:04:46

je respecterais votre avis, mais j'attend d'en avoir un^peu plus....parce que si tu n'est pas d'accrod, d'autres le sont peut etre...mais pourquoi autant d'hesitation devant un pacte de non agression?
Revenir en haut Aller en bas
billougu
Admin
billougu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/10/2005

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyDim 27 Nov 2005 à 12:08:03

Eh bien c tout simple dans notre philosophie on accepte aucune pacte de quelque nature que se soit et aucune guerre qui ne sert a rien ... voila tu sasi tout mais bon apres je vien de posté un vote en partie interne pour voir si les gens veulent ou non d'un pacte ensuite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyDim 27 Nov 2005 à 18:12:46

c'est comme vous voulez, mais je vous dit que ça n'aportera que des benefices.....des ennemis en moins...toujours ça de bon!mais tu as raion, il faut voter
Revenir en haut Aller en bas
MaxGU
Invité




Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyDim 27 Nov 2005 à 18:45:43

Contre . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyDim 27 Nov 2005 à 19:32:56

Je respecte votre jugement, mais pouriez vous dire pourquoi vous êtes contre? ça n'affectera en rien le jugement, mais au moins, si on a fait une etrreur, on ne la refera pas pour les autres alliances.... say Gu!
Revenir en haut Aller en bas
billougu
Admin
billougu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/10/2005

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyDim 27 Nov 2005 à 19:45:40

non en fait notre ami max a mis contre pcq notre admin (qui travaille beaucoup) ne lui a pas encore mis les droit pour acceder a la partie interne. Donc la delibération n'est pas encore faite vous allez devoir attendre, mettons 3-4 jours (on est assez dispercé et tous nos membres ne sont pas encore tres habitué a visiter le forum). Voila merci de votre patience.
Billouu
Revenir en haut Aller en bas
MaxGU
Invité




Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyDim 27 Nov 2005 à 20:14:11

ca ne serais tardé bilouu say Gu!
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyDim 27 Nov 2005 à 20:34:29

No problemo.....je patienterai....en esperant que vous acceptiez!
Revenir en haut Aller en bas
billougu
Admin
billougu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/10/2005

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyLun 28 Nov 2005 à 22:10:07

bon eh bien la reponse est non personne ne veut de pacte avec vous ...
les raisons si tu les veut c simple :
1- aucun interet
2- Vous etes mal classé
3- On est trop solitaire et presque tous une ame de raideur ...
voila sry mais bon tu trouvera surement des gens qui on plus besoin d'un pacte que nous ... bonne chance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
MaguMell
Invité




Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyLun 28 Nov 2005 à 22:36:44

j'hésite à dire si t'es un bon ambassadeur ou pas mr green

un peu direct à mon gout, manque de finesse^^
Revenir en haut Aller en bas
billougu
Admin
billougu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/10/2005

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyLun 28 Nov 2005 à 23:23:07

eh merde hein ... j'ai fait direct pcq j'avais pas le tps d'etre fin ... mais bon apres si je prend le tps moi aussi je peux parler pour rien dire tout en soutenant un discour logique constructif gentil non insultant etc ...
Revenir en haut Aller en bas
MaguMell
Invité




Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyMar 29 Nov 2005 à 02:59:45

c'est ca qu'on demande à un ambasadeur say Gu!
Revenir en haut Aller en bas
Methos GU
Admin
Methos GU


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 30/10/2005

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyMar 29 Nov 2005 à 11:50:11

billougu, regardes les topic du forum uni18 et tu y verras un Maitre Diplomate dans ses oeuvres say Gu!

C'est sur que si tu manques de temps, étre diplomate sera difficile. C'est sûr que si tu ne prends pas la peine de répondre correctement aux autres alliances, on ne va pas étre en bon terme avec bcp de gens. Tu vas donner une image négative des Guistes.
Revenir en haut Aller en bas
Sliver GU

Sliver GU


Nombre de messages : 379
Localisation : Dominaria, 3eme a GUauche
Date d'inscription : 25/10/2005

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyMar 29 Nov 2005 à 12:25:58

il serait plus doué pour les declarations de guerre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gurizzly
Admin
Gurizzly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyMar 29 Nov 2005 à 16:46:45

Bon maintenant il a les accées.. donc il va arreter de dire des conneries n'importe ou... Hein Max!!!

Sinon, on est entrain de délibérer... Mais je penses qu'un pacte de quelques natures qu'ils soit est difficilement envisageable si vous ne vénérez pas le grand GU! cheers

Sur ce, on vous tinedra au courant de notre decision final... say Gu!


[Pfffui, faut vraiment que j'arrettes de taffer moi, regardez, je m'en vais du forum quelques heures et c'est déja le bordel... ils sont deja perdu sans leur grand oracle mégalo pleins de poils!!...ralalala]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyMar 29 Nov 2005 à 20:50:38

ne vous en faites pas, je prefere une reponse directe a un long discour debartbatif...je pense aussi que tu dois être uèn bon fondateur...la preuve, tu demande l'avis avant de decider...sinon, quand nous serons plus avances dans le classement, vous accepeterez nous? merçi (ce n'etait pas de la flatterie, mais ce que je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
MaguMell
Invité




Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyMer 30 Nov 2005 à 15:04:15

Anonymous a écrit:
ne vous en faites pas, je prefere une reponse directe a un long discour debartbatif...je pense aussi que tu dois être uèn bon fondateur...la preuve, tu demande l'avis avant de decider...sinon, quand nous serons plus avances dans le classement, vous accepeterez nous? merçi (ce n'etait pas de la flatterie, mais ce que je pense...)
Nounours bon fondateur? lol! , il rale tout le temps et a un train de retard (mis ca c'ert normal ^_^) lol! *just a joke hein...*
Et heuresement qu'on demande l'avis de la populace, on est dans une malheureuse démocratie Razz
Et pour répondre à ta question, d'après moi en tout cas, votre place dans le classement n'est pas la raison du refus. Moi, je cherche une alliance en autarcie totale, sans aucun pacte ni alliés. On doit être une alliance forte et puissante seule. Mais c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec C.H
» Fonctionnement d'une demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le grand temple dédié au culte de Gu :: Le peristasis :: Conversions-
Sauter vers: