Le grand temple dédié au culte de Gu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand temple dédié au culte de Gu

Le forum dédié à la vénération du grand dieu GU et de ses disciples. Ainsi nous propagerons le culte de Gu à travers tout l'univers 29 d'ogame...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de baptême dans le temple GU

Aller en bas 
+2
Elessar
Capricorne
6 participants
AuteurMessage
Capricorne

Capricorne


Nombre de messages : 30
Localisation : Ile d'Oléron
Date d'inscription : 04/02/2006

Demande de  baptême dans le temple GU Empty
MessageSujet: Demande de baptême dans le temple GU   Demande de  baptême dans le temple GU EmptySam 04 Fév 2006 à 20:07:28

Entré dans Ogame le 28.12.05, je suis actuellement classé 902ème avec 25 458 points. J'ai quitté une alliance car il y avait de plus en plus d'inactifs et que les autres joueurs n'étaient pas plus motivés d'ailleurs.

J'ai aperçu la lumière de GU, ce dieu si puissant qui m'a guidé jusqu'à vous et je lui demande humblement de bien vouloir m'accepter parmi ses fidèles. say Gu! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2006

Demande de  baptême dans le temple GU Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême dans le temple GU   Demande de  baptême dans le temple GU EmptySam 04 Fév 2006 à 22:58:44

A l'entrée du Temple se trouvait un homme, plutot bizarre, des rapports d'espionnage pas tres épais à la main. En entendant la requête il répondit:

Salut l'ami, je m'en vais de ce pas transmettre l'information concil des orcales pour un débat accompagné d'un sondage. tu sauras bientot si nous t'acceptons ou non, mais je pense que ton entrée ne devrait pas poser de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Methos GU
Admin
Methos GU


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 30/10/2005

Demande de  baptême dans le temple GU Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême dans le temple GU   Demande de  baptême dans le temple GU EmptyDim 05 Fév 2006 à 02:23:19

Bienvenu au temple de GU.

Ta foi en GU me parait inébranlable, c'est un bon point pour nous rejoindre ^_^

je pars immédiatement répondre au sondage d'Elessar.
Revenir en haut Aller en bas
TithiGUwarrior
Admin
TithiGUwarrior


Nombre de messages : 99
Localisation : Vire, Calvados
Date d'inscription : 19/11/2005

Demande de  baptême dans le temple GU Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême dans le temple GU   Demande de  baptême dans le temple GU EmptyDim 05 Fév 2006 à 16:44:52

C'est alors que le petit Grand GUru turquoise s'avança aussi.
    - Salut à toi, Capricorne ! Je crois que tu as eu raison de te touner vers notre Dieu omniprésent et surpuissant ! Nous allons discuter de ton baptême dans le grand temple, et je crois que la réponse sera rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
Methos GU
Admin
Methos GU


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 30/10/2005

Demande de  baptême dans le temple GU Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême dans le temple GU   Demande de  baptême dans le temple GU EmptyLun 06 Fév 2006 à 01:26:43

Si Grizzly l'oracle mégalo ou Tithieu le petiGuru ( comme dans winnie l'ourson ^_^ ) pouvait donner à ce jeune précheur les accès forum interne.
Merci d'avance .

Et bienvenu Capricorne !
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne

Capricorne


Nombre de messages : 30
Localisation : Ile d'Oléron
Date d'inscription : 04/02/2006

Demande de  baptême dans le temple GU Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême dans le temple GU   Demande de  baptême dans le temple GU EmptyLun 06 Fév 2006 à 02:59:16

Je salue le concil des Oracles pour mon baptême et je suis prêt désormais à servir le Dieu GU et à lui rester fidèle.

Gloire au GU!!!
GU!!GU!
Revenir en haut Aller en bas
Sliver GU

Sliver GU


Nombre de messages : 379
Localisation : Dominaria, 3eme a GUauche
Date d'inscription : 25/10/2005

Demande de  baptême dans le temple GU Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême dans le temple GU   Demande de  baptême dans le temple GU EmptyLun 06 Fév 2006 à 09:58:22

Alors bienvenue a toi say Gu!
Revenir en haut Aller en bas
TithiGUwarrior
Admin
TithiGUwarrior


Nombre de messages : 99
Localisation : Vire, Calvados
Date d'inscription : 19/11/2005

Demande de  baptême dans le temple GU Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême dans le temple GU   Demande de  baptême dans le temple GU EmptyLun 06 Fév 2006 à 13:28:10

* Part étudier le système mis en place par Nounours pour en faire profiter Capricorne. Fait également une grosse réserve d'aspirine pour tout comprendre sans trop de mal de crâne *
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
Gurizzly
Admin
Gurizzly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

Demande de  baptême dans le temple GU Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême dans le temple GU   Demande de  baptême dans le temple GU EmptyMer 08 Fév 2006 à 07:42:55

T'inquietes boule turquoise je te donnerai un cours.. en attendant soit le bien venue parmi nous!!! Enfin de la chaire fraîche pour le forum!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TithiGUwarrior
Admin
TithiGUwarrior


Nombre de messages : 99
Localisation : Vire, Calvados
Date d'inscription : 19/11/2005

Demande de  baptême dans le temple GU Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême dans le temple GU   Demande de  baptême dans le temple GU EmptyMer 08 Fév 2006 à 10:32:58

N'empêche qu'il va falloir m'expliquer tout ça, le nounours... J'ai rien fait, vu que j'ai pas tout compris... say Gu!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
Gurizzly
Admin
Gurizzly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

Demande de  baptême dans le temple GU Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême dans le temple GU   Demande de  baptême dans le temple GU EmptyJeu 09 Fév 2006 à 03:05:10

ouais j'ai vu ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de  baptême dans le temple GU Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême dans le temple GU   Demande de  baptême dans le temple GU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de baptême dans le temple GU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement d'une demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le grand temple dédié au culte de Gu :: Le peristasis :: Baptêmes-
Sauter vers: