Le grand temple dédié au culte de Gu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand temple dédié au culte de Gu

Le forum dédié à la vénération du grand dieu GU et de ses disciples. Ainsi nous propagerons le culte de Gu à travers tout l'univers 29 d'ogame...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon périple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Von Gu

Lord Von Gu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2005

Mon périple Empty
MessageSujet: Mon périple   Mon périple EmptyMar 13 Déc 2005 à 22:16:38

Comme je m'emmerde un peu, je vais, sur ce forum, écrire en RP:

Un homme vetu d'une armure semi-bionique de chevalier se présenta sur les marche du temple Gu. Ces marches, il les gravit avec une facilité déconcertante, car son armure semblais peser des tonnes. Enfin arrivé au sommet, il frappa à la porte et demanda l'asile car il s'était converti au Guîsme quelques mois auparavant et venait de terminer son pélerinage sur la tombe du premier prophète Gu. On entendit alors le glissement d'une plaque métallique sur une autre. Une sorte de judas venait d'apparaitre sur la porte et laissait entrevoir les yeux de la personne l'ayant ouvert. Cete même personne répondit qu'il allait examiner sa proposition avec ses maîtres spirituels. Il s'en alla donc les retrouver, laissant le Seigneur seul devant la porte. Alors, le Lord s'assis sur les premières marches et attendit la réponse du disciple.
Revenir en haut Aller en bas
TithiGUwarrior
Admin
TithiGUwarrior


Nombre de messages : 99
Localisation : Vire, Calvados
Date d'inscription : 19/11/2005

Mon périple Empty
MessageSujet: Re: Mon périple   Mon périple EmptyMar 13 Déc 2005 à 23:14:23

Une petite voix turquoise sortit de derrière la porte :

Encore un Magic du 18 !? Mais il va falloir convoquer des EG aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
Lord Von Gu

Lord Von Gu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2005

Mon périple Empty
MessageSujet: Re: Mon périple   Mon périple EmptyMar 13 Déc 2005 à 23:28:28

Après avoir entendu la petite voix, le lord se retourna, et s'écria:
Citation :
Tithieu, c'est toi. Si c'est toi, ouvre moi car la nuit tombe et j'ai besoin de sommeil.
. Mais hélas, il n'entandit plus la petite voix. Sans doute, avait il rêvé, ou alors la fatigue commencerait elle à étendre son emprise sur lui. Alors, il se résigna à dormir sur le porche de ce temple. Il avait tenté de se constituer un semblant de lit, mais il n'avait trouvé qu'un peu de paille sèche et comme couverture, il avait trouvé un restant de xiam (tissu vulgaire enployé dans l'emballage). Il s'installa alors la tête sur son ballot de paille désseché et tenta de recouvrir son courps du maigre bout de tissu qu'il avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
TithiGUwarrior
Admin
TithiGUwarrior


Nombre de messages : 99
Localisation : Vire, Calvados
Date d'inscription : 19/11/2005

Mon périple Empty
MessageSujet: Re: Mon périple   Mon périple EmptyMer 14 Déc 2005 à 00:32:11

... C'est alors que le grand chevalier bio-teutonique se rendit compte qu'il s'était allongé sur le petit être turquoise...

Ban oui, j'étais chez eux, mais suite à une prise de pouvoir de la part de deux dictateurs, je me suis exilé... Et là, ils tardent àme réaccepter. Je vais donc attendre qu'ils veuillent bien m'ouvrir la porte... Vivement que l'ours passe par là un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
billougu
Admin
billougu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/10/2005

Mon périple Empty
MessageSujet: Re: Mon périple   Mon périple EmptyMer 14 Déc 2005 à 15:37:41

???? titieuh ca veux dire ke tu as pas acces au reste du forum ou c t juste pour l'alliance (mag t'a pris hier soir non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Von Gu

Lord Von Gu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2005

Mon périple Empty
MessageSujet: Re: Mon périple   Mon périple EmptyMer 14 Déc 2005 à 17:46:22

S'excusant immédiatement au petit être turquoise, Lord Von Gu se releva et lui proposa sa litière. Encore une fois, allait-il dormir face contre la pierre, il s'yétait habitué depuis un petit temps déjà. Mais la perte contact de l'oreiller qui lui avait remonté le moral lui fit refléchir pendant la nuit. Il se demandait à quelle épreuve le Seigngu allait le soumettre le lendemain matin.

Au lever du jours, le Lord se leva et ne vit point le petit homme bleu de la veille. Sans doute avait il été accepté pendant la nuit, le chavalier se dit alors que son acceptation allait peut-être se décider d'ici peu. C'est sur cette idée qu'il commença à courrir dans les somptueux jardins publics du temple afin de garder la forme et pour pouvoir être présent lors de la prochaine ouverture des portes d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
TithiGUwarrior
Admin
TithiGUwarrior


Nombre de messages : 99
Localisation : Vire, Calvados
Date d'inscription : 19/11/2005

Mon périple Empty
MessageSujet: Re: Mon périple   Mon périple EmptyMer 14 Déc 2005 à 18:15:48

[HRP]Il m'a accepté hier, mais après mon message... Par contre, je suis toujours novice...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
Lord Von Gu

Lord Von Gu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2005

Mon périple Empty
MessageSujet: Re: Mon périple   Mon périple EmptyJeu 15 Déc 2005 à 22:00:38

Revenu de sa longue et fastidieuse course, Lord Von Gu eu des écho comme quoi le petit être turquoise à coté duquel il avait dormi était rentré dans le temple durant la nuit. Toujours rempli de sa foi inébranlable, le seigneur se dit que son tour allait venir, et lorsque celui-ci arriverait, il célébrerait son entrée avec une bonne chopine de bière brassée à l'intérieur de ce temple. Le secret de fabrication de celle-ci n'était jamais sorti des murs de l'enceinte. Malgré cela, la plupart des habitants de l'univers en avait déjà bue, car la majorité des revenus du Temple Gu provenait de la vente de cette bière.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Von Gu

Lord Von Gu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2005

Mon périple Empty
MessageSujet: Re: Mon périple   Mon périple EmptyVen 16 Déc 2005 à 16:50:17

Etant revenu au porche de temple, un groupe de moine vint le chercher et lui dirent qu'il pouvait enfin rentrer dans cette confrérie. Sans dire un mot, il les suivit et passa l'immense porte de chêne devant laquelle il avait dormi quelque jour auparavent.

Une fois derrière la porte, celle-ci se referma et lui et tous les moines se retrouvaient collés les un aux autres dans une pièce de quatre mètres carrés au fond de laquelle il y avait une porte de sapin, bien plus modeste que la porte d'entrée. Avant de la pousser, comme l'avait demandé les moines, le lord l'examina et vit qu'en fait il ne s'agissait pas d'une porte, c'était une gravure sur bois. dessus, était représenté la prophétie du Gu. Mais au moment ou il allait pousser cette porte il reconnu un certain nombre de personnes, comme Tithihgu, Sliver Gu, Magumell,...

Alors il se retourna pour poser une question aux quatres moines qui étaient avec lui, mais il n'eu pas besoin de leur poser car ceux-ci lui tendaient un ciseau à bois avec lequel il devait graver son image sur la porte.

C'est donc avec plaisir qu'il commença son ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Von Gu

Lord Von Gu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2005

Mon périple Empty
MessageSujet: Re: Mon périple   Mon périple EmptySam 17 Déc 2005 à 16:00:27

Terminant son pitoyable dessin, il pénétra enfin dans le temple et fut ébloui par les reflets de la lumière sur la statue en or du Grand Gu, mais ce qu'il le fit encore plus halluciner, ce sont les reflets arc-en-ciel qui tournaient autour de la statue. Il pensa donc que c'était l"oeuvre d'une puissante magie.
Se laissant guider par les moines, il découvrit au fur et à mesure le temple et ses richesses. Quand on l'ammena à sa chambre, il vit qu'un uniforme spécial avait éyté préparé pour lui. C'était sa tenue pour son baptème officiel devant la Statue de GU.


[hrp]suite en partie privée.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon périple Empty
MessageSujet: Re: Mon périple   Mon périple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon périple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le grand temple dédié au culte de Gu :: Le peristasis :: Les marches du temple-
Sauter vers: