Le grand temple dédié au culte de Gu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand temple dédié au culte de Gu

Le forum dédié à la vénération du grand dieu GU et de ses disciples. Ainsi nous propagerons le culte de Gu à travers tout l'univers 29 d'ogame...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moi, le retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Von Gu

Lord Von Gu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2005

Moi, le retour Empty
MessageSujet: Moi, le retour   Moi, le retour EmptyMar 13 Déc 2005 à 17:27:31

Ayant visité la Wagic, la Magic, et ayant fondé la TRagic, j'espère pouvoir entrer ici, avec avec vous, frère d'arme d'antan qu'enfin je retouve, si près de noêl santa rendeer rendeer . Je souhaite convertir au culte Gu moi et mes troupes néo-teutonnes.

Je n'ai qu'une chose à vous dire, ...que le say Gu! soit avec vous...

PS: Pourquoi Noêl n'a pas envahi ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
MauGUan

MauGUan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/10/2005

Moi, le retour Empty
MessageSujet: Re: Moi, le retour   Moi, le retour EmptyMar 13 Déc 2005 à 19:54:15

vade retro teutonas!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Von Gu

Lord Von Gu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2005

Moi, le retour Empty
MessageSujet: Re: Moi, le retour   Moi, le retour EmptyMar 13 Déc 2005 à 21:36:26

Quel acceuil, je suis conquis par la modeste boule de poils rosés que je vois devant moi.

A qui ai-je l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
MaguMell
Invité




Moi, le retour Empty
MessageSujet: Re: Moi, le retour   Moi, le retour EmptyMer 14 Déc 2005 à 03:24:15

Qu''st-ce tu fous la toi? T'étais pas sensé connaitre ce forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lord Von Gu

Lord Von Gu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2005

Moi, le retour Empty
MessageSujet: Re: Moi, le retour   Moi, le retour EmptyMer 14 Déc 2005 à 15:52:20

suite à cette question le seigneur répondit ceci:
Il existe un moyen très facile de connaitre l'emplacement de ce lieu. Il suffit de se renseigner sur les GUildes et automatiquement, s'affiche sous votre requète le lieu de rencontre de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
billougu
Admin
billougu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/10/2005

Moi, le retour Empty
MessageSujet: Re: Moi, le retour   Moi, le retour EmptyMer 14 Déc 2005 à 16:12:50

C'est vrai que la question de mag est un peu debile ... mai on vue tbien le pardonner il est pas mechant .. Very Happy sinon moi je suis pas contre ton entré chez nous mais comme c'est encore une exception a la regle il va faloir voter voila donc soit un peu patient c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MaguMell
Invité




Moi, le retour Empty
MessageSujet: Re: Moi, le retour   Moi, le retour EmptyMer 14 Déc 2005 à 16:15:13

Lord Von Gu a écrit:
suite à cette question le seigneur répondit ceci:
Il existe un moyen très facile de connaitre l'emplacement de ce lieu. Il suffit de se renseigner sur les GUildes et automatiquement, s'affiche sous votre requète le lieu de rencontre de ceux-ci.
gné?^^

si tu parles du forum TheGathering, c'est pas normal...a moins que qqn t'as filé l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
billougu
Admin
billougu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/10/2005

Moi, le retour Empty
MessageSujet: Re: Moi, le retour   Moi, le retour EmptyMer 14 Déc 2005 à 16:22:51

mag qd tu vas dans recherche puis tag d'alliance puis GU puis GU_W ensuite tu garde la page d'acceuil et tu vois https://templegu.actifforum.com comme forum c'est tou con ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Von Gu

Lord Von Gu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2005

Moi, le retour Empty
MessageSujet: Re: Moi, le retour   Moi, le retour EmptyMer 14 Déc 2005 à 17:38:12

Le seigneur von Gu fut surpris que l'un des membres les plus honorable du temple ignorait que de telles pratiques existait. Il entendit alors un haut dignitaire lui dire que son acceptation allait être votée et qu'il y avait une chance que le Dieu Gu lui donne la bénédiction. Enfin, pourrait il peut-être rentrer dans le temple et prier son Dieu, en qui il a plac" tous ces espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Methos GU
Admin
Methos GU


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 30/10/2005

Moi, le retour Empty
MessageSujet: Re: Moi, le retour   Moi, le retour EmptyMer 14 Déc 2005 à 20:44:03

Salut !
Ouh la, va falloir voter pour savoir si ton entrée dans le temple est acceptée par tous les ferveurs admirateurs du GU ....

Cool que tu sois venu !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Von Gu

Lord Von Gu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2005

Moi, le retour Empty
MessageSujet: Re: Moi, le retour   Moi, le retour EmptyMer 14 Déc 2005 à 22:47:43

Enthousiasmé, par la réponse d'un des ses précedents collègues, le lord se dit qu'il serait peut-être accepté par ces personnes ayant les même croyance que lui.
Revenir en haut Aller en bas
MaguMell
Invité




Moi, le retour Empty
MessageSujet: Re: Moi, le retour   Moi, le retour EmptyJeu 15 Déc 2005 à 00:41:40

aaaah, bah fallait le dire que t'étais inscrit dans l'uni29 Very Happy , comprenez pas moi..
Revenir en haut Aller en bas
Gurizzly
Admin
Gurizzly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

Moi, le retour Empty
MessageSujet: Re: Moi, le retour   Moi, le retour EmptyJeu 15 Déc 2005 à 02:12:01

C'est pas grave Mag' :p

Bon si tu viens ca maitra un peu d'ambiance... Vu qu'en ce moment c'st mort! et que je peux pas relancer le truc vu que je suis en pleins exam! pfouuuu! Allez 5h d'exam ce matin, plus qu'un texte a pofiner pour demain, trois dessin, soit a peu pres 20h de travail minimum et un projet a finir soit beaucou beaucoup d'heures de travail minimum a faire pour lundi... et je commencerai a m'en srotir!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Von Gu

Lord Von Gu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2005

Moi, le retour Empty
MessageSujet: Re: Moi, le retour   Moi, le retour EmptyJeu 15 Déc 2005 à 16:14:58

Entendant les lamentations d'un autre Guiste, Lord Von Gu se dit que la vie au temple du Gu ne devait point être facile. Mais cela n'altéra pas son envie de pénétrer dans cette communauté à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Gurizzly
Admin
Gurizzly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

Moi, le retour Empty
MessageSujet: Re: Moi, le retour   Moi, le retour EmptyJeu 15 Déc 2005 à 23:27:20

Alors ok! Bienvenue! Smile


say Gu!
Revenir en haut Aller en bas
Samasouk
Invité




Moi, le retour Empty
MessageSujet: Re: Moi, le retour   Moi, le retour EmptyVen 16 Déc 2005 à 11:17:45

Quan tu va voir les resultats du sondage pour ton entrée, tu va être content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Von Gu

Lord Von Gu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2005

Moi, le retour Empty
MessageSujet: Re: Moi, le retour   Moi, le retour EmptyVen 16 Déc 2005 à 15:29:22

Pouvant enfin rentrer dans cette immense batisse, Le Lord bondit de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, le retour Empty
MessageSujet: Re: Moi, le retour   Moi, le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le grand temple dédié au culte de Gu :: Le peristasis :: Baptêmes-
Sauter vers: