Le grand temple dédié au culte de Gu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand temple dédié au culte de Gu

Le forum dédié à la vénération du grand dieu GU et de ses disciples. Ainsi nous propagerons le culte de Gu à travers tout l'univers 29 d'ogame...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je vomis pas sur votre forum moi....

Aller en bas 
+2
TithiGUwarrior
MauGUan
6 participants
AuteurMessage
Brom
Invité




je vomis pas sur votre forum moi.... Empty
MessageSujet: je vomis pas sur votre forum moi....   je vomis pas sur votre forum moi.... EmptyMer 07 Déc 2005 à 17:05:32

c'est vrai....quel bande d'impropres..lol mais au fait, pourquoi GU? pourquoi pas autre chose??? et ben nous, on prepare le brevet blanc.....le brevet aussi d'ailleur, le prblm, c'est que j'ai un peu trop profité et ma moyenne generale est passée de 15 a 13...lol, mais je me ressaisi....j'ai a pein été puni de console, d'internet (mes parents sont pas là dobnc je peut y aller) et de télé le soir...ça va... say Gu! parce que je me ratrappe en histoire.....c genial je trouves.....une ptite question.....pour voir si vous êtes a la hauteur.....ou est né "fronte popular"???
moi je sais.....mais c facile...apres, a vous d'en poser une de question....
Revenir en haut Aller en bas
MauGUan

MauGUan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/10/2005

je vomis pas sur votre forum moi.... Empty
MessageSujet: Re: je vomis pas sur votre forum moi....   je vomis pas sur votre forum moi.... EmptyMer 07 Déc 2005 à 18:43:59

gu, c'était un délire. on est tous membres (ou presque) d'une ally sur l'univers 18, ou on à eu un délire sur le dieu gu, et on à décidé d'apporter sa parole sur le 29

bah, moi, j'ai le brevet blanc après les vacances
Revenir en haut Aller en bas
TithiGUwarrior
Admin
TithiGUwarrior


Nombre de messages : 99
Localisation : Vire, Calvados
Date d'inscription : 19/11/2005

je vomis pas sur votre forum moi.... Empty
MessageSujet: Re: je vomis pas sur votre forum moi....   je vomis pas sur votre forum moi.... EmptyJeu 08 Déc 2005 à 01:14:50

Ben moi, j'encadre des petits c... comme vous qui vont le passer, el brevet (chuis pion, quoi...) Et moi, je fais pas aprtie de cette alliance de dingue, mais on n'est pas mal dans le genre... Vive les Magic ! Vive les EG ! Et surtout, vive GU, le seul Dieu que je reconnais, qui créa la Grand Flood, seul moyen pour nous d'évacuer les énervements de nos journées ! say Gu!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
Gurizzly
Admin
Gurizzly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

je vomis pas sur votre forum moi.... Empty
MessageSujet: Re: je vomis pas sur votre forum moi....   je vomis pas sur votre forum moi.... EmptyJeu 08 Déc 2005 à 03:27:31

Arf... le brevet.. qu'est ce que c'etait bien.. enfin simple...

Bon moi j'ai quand meme un petit texte de 1500 mots sur l'evolution du gothique.. donc ....


say Gu!
Revenir en haut Aller en bas
MaguMell
Invité




je vomis pas sur votre forum moi.... Empty
MessageSujet: Re: je vomis pas sur votre forum moi....   je vomis pas sur votre forum moi.... EmptyJeu 08 Déc 2005 à 12:47:34

Citation :
Bon moi j'ai quand meme un petit texte de 1500 mots sur l'evolution du gothique.. donc ....
lol, j'ai l'impression que c'est ce que je vais avoir dans 2-3ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Sliver GU

Sliver GU


Nombre de messages : 379
Localisation : Dominaria, 3eme a GUauche
Date d'inscription : 25/10/2005

je vomis pas sur votre forum moi.... Empty
MessageSujet: Re: je vomis pas sur votre forum moi....   je vomis pas sur votre forum moi.... EmptyJeu 08 Déc 2005 à 13:15:36

vivement la fusion EG et Magic king
Revenir en haut Aller en bas
billougu
Admin
billougu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/10/2005

je vomis pas sur votre forum moi.... Empty
MessageSujet: Re: je vomis pas sur votre forum moi....   je vomis pas sur votre forum moi.... EmptyJeu 08 Déc 2005 à 14:03:59

Ouai c klr fusionnont pour le meilleur (enfin pas grd chose) et pour le rire (bocoup Razz Razz Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Deathwar
Invité




je vomis pas sur votre forum moi.... Empty
MessageSujet: Re: je vomis pas sur votre forum moi....   je vomis pas sur votre forum moi.... EmptyJeu 08 Déc 2005 à 18:51:31

une fusion? pour faire l'Empire GUlactique??? say Gu!
Revenir en haut Aller en bas
billougu
Admin
billougu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/10/2005

je vomis pas sur votre forum moi.... Empty
MessageSujet: Re: je vomis pas sur votre forum moi....   je vomis pas sur votre forum moi.... EmptyJeu 08 Déc 2005 à 19:30:40

ou bien l'Empire magaktik (magic+galaktik)
Quoi que ca plairai trop a mag ... lol!
Alors ce serai "l'Empire Galagic" mieu non ???
Revenir en haut Aller en bas
Methos GU
Admin
Methos GU


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 30/10/2005

je vomis pas sur votre forum moi.... Empty
MessageSujet: Re: je vomis pas sur votre forum moi....   je vomis pas sur votre forum moi.... EmptyJeu 08 Déc 2005 à 19:52:34

Deathwarrior a écrit:
une fusion? pour faire l'Empire GUlactique??? say Gu!

mdrrr mr green je suis content que tu nous ai rejoins !
Revenir en haut Aller en bas
Gurizzly
Admin
Gurizzly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

je vomis pas sur votre forum moi.... Empty
MessageSujet: Re: je vomis pas sur votre forum moi....   je vomis pas sur votre forum moi.... EmptyJeu 08 Déc 2005 à 21:21:53

mes avis que vous vous etes gourré de forum... ici on est pas sur le 18...

A moins que ce soit moi qui soit vraiment largué!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
billougu
Admin
billougu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/10/2005

je vomis pas sur votre forum moi.... Empty
MessageSujet: Re: je vomis pas sur votre forum moi....   je vomis pas sur votre forum moi.... EmptyJeu 08 Déc 2005 à 22:33:38

on divague mais bon tu vas pas te plaindre ca fait des messages en plus ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Gurizzly
Admin
Gurizzly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

je vomis pas sur votre forum moi.... Empty
MessageSujet: Re: je vomis pas sur votre forum moi....   je vomis pas sur votre forum moi.... EmptyVen 09 Déc 2005 à 00:47:28

Mouais..ok! Mais dans ce cas essayé au moins de créer de nouveau sujets! Smile Pour pas etre trop HS quand meme... que meme si on flood comme des malades se forum reste a peu pres correcte! mr green



say Gu!
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




je vomis pas sur votre forum moi.... Empty
MessageSujet: Re: je vomis pas sur votre forum moi....   je vomis pas sur votre forum moi.... EmptySam 10 Déc 2005 à 02:13:32

lol! ouais...arretez de parler du 18 svp, ils m'ont bloqués ces s*** je sais même pas pk...mais, on serait pas en train de deriver un peu du sujet là???et au fait, comment se fait il que vous ayez perdus autant de membres??? a cause de la fusion avec l'empire galactique? (on devait devenir l'empire galactique, et j'aurais eu le pouvoir, mais les membres veulent pas...) et le dieu Gu alors??? say Gu! mais sinon, comment fais on une fusion alors? il y a un bouton special ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gurizzly
Admin
Gurizzly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

je vomis pas sur votre forum moi.... Empty
MessageSujet: Re: je vomis pas sur votre forum moi....   je vomis pas sur votre forum moi.... EmptySam 10 Déc 2005 à 03:23:41

Heuu de quel uni tu parle là Bromi???
Revenir en haut Aller en bas
MaguMell
Invité




je vomis pas sur votre forum moi.... Empty
MessageSujet: Re: je vomis pas sur votre forum moi....   je vomis pas sur votre forum moi.... EmptySam 10 Déc 2005 à 06:59:06

j'ai rien pigé à ton dernier message, brom (c'est qui au fait? Razz), a part que tu t'es fait bloqué sur le 18. Mais le reste de la phrase...c'est encore un mystère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




je vomis pas sur votre forum moi.... Empty
MessageSujet: Re: je vomis pas sur votre forum moi....   je vomis pas sur votre forum moi.... EmptySam 10 Déc 2005 à 19:01:31

ben.....je sais pas lol un peu des 2 sans doutes mais parce qu'on va sans doutes faire des fusions, alors, je demande comment faire...moi, je suis Brom, le fondateur de rep.g, j'avais proposé un pacte de non agression, mais vous avez refusés, alors, là, je garde le contact parce qu'il y a plein de gens qui aiment l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
MauGUan

MauGUan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/10/2005

je vomis pas sur votre forum moi.... Empty
MessageSujet: Re: je vomis pas sur votre forum moi....   je vomis pas sur votre forum moi.... EmptySam 10 Déc 2005 à 20:09:50

et pis c'est sympa d'avoir des conaissances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vomis pas sur votre forum moi.... Empty
MessageSujet: Re: je vomis pas sur votre forum moi....   je vomis pas sur votre forum moi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vomis pas sur votre forum moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le grand temple dédié au culte de Gu :: Le peristasis :: Les marches du temple-
Sauter vers: