Le grand temple dédié au culte de Gu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand temple dédié au culte de Gu

Le forum dédié à la vénération du grand dieu GU et de ses disciples. Ainsi nous propagerons le culte de Gu à travers tout l'univers 29 d'ogame...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le temps est venu...

Aller en bas 
+3
MauGUan
Sliver GU
Gurizzly
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gurizzly
Admin
Gurizzly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyMer 07 Déc 2005 à 07:14:14

Le temps est venu, je penses, pour commencer notre plans diabolique qu'est la purification de cet univers....

Donc, lequel de ces peuples allons nous anéhantire pour qu'il se prosterne devant la toute puissance du Gu?

Histoire de se divertire et de mettre un peu d'ambiance!!! say Gu!
Revenir en haut Aller en bas
Gurizzly
Admin
Gurizzly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyMer 07 Déc 2005 à 07:27:10

MOi je propose (quand on pourra) de s'occupper de ceux qui sont dans notre galaxie secrete en X:XX... POur qu'elle soit de nouveau secrete... Car là on a quand meme Trois incruste...!!! Surprised

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sliver GU

Sliver GU


Nombre de messages : 379
Localisation : Dominaria, 3eme a GUauche
Date d'inscription : 25/10/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyMer 07 Déc 2005 à 13:11:22

que 3? ils sont plus que ça en X XX, X XX et X XX
(m'en fout G des colo en Y et Z qui restent bien cachées.)
on se refait une gala en W??? say Gu!

[edite nounours]: oublie pas que c'est une partie publique ici... ^^ Heuresement que je passe devant le sptits pour tout arranger!
Revenir en haut Aller en bas
MauGUan

MauGUan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/10/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyMer 07 Déc 2005 à 15:40:22

désolé, je me suis fait recycler, et mon plan mineur en puissance est de nouveau on, mais je ferais ce que je peux
Revenir en haut Aller en bas
billougu
Admin
billougu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/10/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyMer 07 Déc 2005 à 15:44:21

Moi j'ai tjours les 6 cle que j'avais au debut ... ils st encore la mais j'ai rien refais depuis ... par contre j'ai propulstion hiper espace lvl 2 bientot ... donc bientoto des vbs et si vous voulez je suis aussi en gY secret alors si vous voulez venir vous demander ... et pour la purification ca attendra une production de vbs

[edite nounours]: faites gaffe partie public ici...
Revenir en haut Aller en bas
Methos GU
Admin
Methos GU


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 30/10/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyMer 07 Déc 2005 à 15:56:24

moi j'ai pas encore fait de Clé mdr désolé.

Je me base sur le même que sur l'uni 18. dévelloper les mines et les défenses en priorité. Quand j'aurai des bases solides je me ferai une flotte.

DOnc si vous voulez , je peux tjs attaquer des inactifs pour les convertir
Revenir en haut Aller en bas
billougu
Admin
billougu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/10/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyMer 07 Déc 2005 à 15:57:26

lol pareil c'est ce que je fais .. bien les raides au pts ...
Revenir en haut Aller en bas
Samasouk
Invité




Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyMer 07 Déc 2005 à 16:24:23

Moi j'ai 10clé cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
MaguMell
Invité




Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyMer 07 Déc 2005 à 17:43:31

Moi je viens de me faire bousiller un peu tt ce qui me restait de cassable sur mes planète...youpi. Donc non. Et pis la j'ai pas envie de raider. Je mine, je tech et c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
TithiGUwarrior
Admin
TithiGUwarrior


Nombre de messages : 99
Localisation : Vire, Calvados
Date d'inscription : 19/11/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyJeu 08 Déc 2005 à 01:19:23

Moi, je dispose juste de 8 clé... Et pour les galaxie, je suis parti de1, et je suis en trois. La prochaine colo est en 4... J'avance doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
Gurizzly
Admin
Gurizzly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyJeu 08 Déc 2005 à 03:20:02

Pff..j'comprend pourquoi l'univ 29 est un peu mort.. si tout le monde est ausi passif que vous! :p
Revenir en haut Aller en bas
RasparGu
Invité




Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyJeu 08 Déc 2005 à 03:45:12

coucou !
desolé d'etre si peu present, comme vous je suis plutot farmer pour le moment, je ne monte pas, j'ai meme tendance a descendre... lol

J'avais une belle flotte au debut, une quarataine de clé et pouf ! cassé ! alors maintenant plus de flotte des mines et de la tech et c'est tout, au moins ca on ne me le cassera pas !

desolé Grizz ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Gurizzly
Admin
Gurizzly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyJeu 08 Déc 2005 à 03:48:14

Pffff......


pirat
Revenir en haut Aller en bas
MaguMell
Invité




Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyJeu 08 Déc 2005 à 12:48:59

t'inquiète po nounours, tu sais bien que le raid est une passion^^. Ca arrivera un jour, mais pas mnt...
Revenir en haut Aller en bas
Methos GU
Admin
Methos GU


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 30/10/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyJeu 08 Déc 2005 à 13:26:05

lol genre c'est grizz qui va nous donner des conseils sur comment gérer notre compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sliver GU

Sliver GU


Nombre de messages : 379
Localisation : Dominaria, 3eme a GUauche
Date d'inscription : 25/10/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyJeu 08 Déc 2005 à 16:45:45

je suis farmer et en pleine ascension de 30 places par jour, que va piano va sano Cool
Revenir en haut Aller en bas
billougu
Admin
billougu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/10/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyJeu 08 Déc 2005 à 18:25:40

Moi je pense tant ke les raideur ne font pas ca qu'avec des vbs n co ca vaut pas le coup ... alors ma propulion elle est lvl 2 et si quelqun a du cristal pour billouu et ben c pas de refus ...
Revenir en haut Aller en bas
Gurizzly
Admin
Gurizzly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyJeu 08 Déc 2005 à 21:24:36

Methos GU a écrit:
lol genre c'est grizz qui va nous donner des conseils sur comment gérer notre compte lol!

Faut croire que si! Razz
Revenir en haut Aller en bas
billougu
Admin
billougu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/10/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyJeu 08 Déc 2005 à 22:39:04

ben voyons serai la meillieur celle la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gurizzly
Admin
Gurizzly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyVen 09 Déc 2005 à 00:56:31

Bein attend moi je suis peut etre pas fort, mais j'ai une superbe flotte.. meme si je m'en sert pas elle trop bien! Smile lool
Revenir en haut Aller en bas
Samasouk
Invité




Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyVen 16 Déc 2005 à 11:19:16

Ca y est, ma propulsion Niv 4 arrive dans 5heures, des que je peut commencer les VBs je me fait de la flotte pirat say Gu!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Von Gu

Lord Von Gu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyVen 16 Déc 2005 à 16:38:21

Moi j'ai des clé, je sens que je vais me farcir du noob say Gu! . En Fait, pourquoi le Tag c'est pas juste GU
Revenir en haut Aller en bas
Methos GU
Admin
Methos GU


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 30/10/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyVen 16 Déc 2005 à 18:15:13

Samasouky GU a écrit:
Ca y est, ma propulsion Niv 4 arrive dans 5heures, des que je peut commencer les VBs je me fait de la flotte

10 jours plus tard ...

samasouky a écrit:
Aidez moi j'ai perdu ma flotte. Envoyez moi des ressources svp

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MauGUan

MauGUan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/10/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyVen 16 Déc 2005 à 20:02:10

c'est triste, mais c'est vrai Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyMer 04 Jan 2006 à 23:36:37

donner moi vos adresses
je vais animer cette uni Basketball
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps est venu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le grand temple dédié au culte de Gu :: Le peristasis :: Les purifications-
Sauter vers: