Le grand temple dédié au culte de Gu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand temple dédié au culte de Gu

Le forum dédié à la vénération du grand dieu GU et de ses disciples. Ainsi nous propagerons le culte de Gu à travers tout l'univers 29 d'ogame...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ben alors

Aller en bas 
+2
Gurizzly
Sliver GU
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MaxGU
Invité




Ben alors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben alors   Ben alors - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 à 16:32:38

c'est vrai on est entrain de se casser la gueule What a Face mais les meilleurs resterons say Gu!
Revenir en haut Aller en bas
Samasouk
Invité




Ben alors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben alors   Ben alors - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 à 17:00:44

Tithieu vu que tu ne nous a pas blaspheme comme chaud lapin je pense que tu pourras venir dans l'ally si t'es bien classé Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxGU
Invité




Ben alors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben alors   Ben alors - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 à 18:04:09

et moi je pense que tu vas voir ailleur puisque c'est un de mes membres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samasouk
Invité




Ben alors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben alors   Ben alors - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 à 19:18:03

Je parle de quand votre alliance meprisable va se dissoudre patate Mad
Revenir en haut Aller en bas
LorGUvil
Invité




Ben alors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben alors   Ben alors - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 à 22:28:54

pas pattate lapin
Revenir en haut Aller en bas
Samasouk
Invité




Ben alors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben alors   Ben alors - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 à 00:56:44

C'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
MauGUan

MauGUan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/10/2005

Ben alors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben alors   Ben alors - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 à 00:58:08

pas du tout, un fait pas de purée de lapin ou de civet de patates
Revenir en haut Aller en bas
Gurizzly
Admin
Gurizzly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

Ben alors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben alors   Ben alors - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 à 01:55:19

En gros Thithieu.. Si tu le désire, le grand Gu est pret a accueillire a tout moment un de ses fils égaré dans la pénombres qui recherche la lumiere aupres de lui!!!


say Gu!

Tu seras le bien venu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxGU
Invité




Ben alors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben alors   Ben alors - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 à 02:21:06

say Gu! quand notre alliance n'aura que 10 membre , on étudira la question Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sliver GU

Sliver GU


Nombre de messages : 379
Localisation : Dominaria, 3eme a GUauche
Date d'inscription : 25/10/2005

Ben alors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben alors   Ben alors - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 à 16:55:30

ça va pas tardé si tu restes dans l'ally ils vont tous fuir un par un! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaxGU
Invité




Ben alors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben alors   Ben alors - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 à 19:33:42

bon jvé supprimé l'ally . alors je demande à ce que tithieu , moi et death (qqui est aussi un EGreplic sur le 18) vienne dans la GU
Revenir en haut Aller en bas
MauGUan

MauGUan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/10/2005

Ben alors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben alors   Ben alors - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 à 19:36:42

moi je suis pour, plus on est fous, plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
Deathwar
Invité




Ben alors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben alors   Ben alors - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 à 19:52:19

mais, Death, c'est moi! lol!

oui, je suis aussi en univers 18.... et en 29, vive le GU powa! say Gu!
Revenir en haut Aller en bas
MaguMell
Invité




Ben alors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben alors   Ben alors - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 à 21:16:05

wowowow, attendez la.
Les membres de l'ally Gu sont restreints!!
on devait etre 15! on est 16.

Alors pour l'instant, je suis désolé, mais on garde pas l'idée de départ...
Moi chuis pas d'accord, même si j'ai rien contre tithieu, max et death...
Revenir en haut Aller en bas
MaxGU
Invité




Ben alors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben alors   Ben alors - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 à 21:25:07

augmente la limite a 20 ! What a Face 15 c vachement peu ^^ (enfin lally mère sur le 18 est a 14 mais c pas une raison say Gu! )
Revenir en haut Aller en bas
Sliver GU

Sliver GU


Nombre de messages : 379
Localisation : Dominaria, 3eme a GUauche
Date d'inscription : 25/10/2005

Ben alors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben alors   Ben alors - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 à 22:13:26

... ( euh on va vraiment devoir supporter chaud lapin encore? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
MauGUan

MauGUan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/10/2005

Ben alors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben alors   Ben alors - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 à 22:19:56

on les pourrit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaguMell
Invité




Ben alors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben alors   Ben alors - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 à 22:20:50

15 c'est peu et c'est justement pour ca qu'on a fait cette ally. pour être peu.
Les membres prévus sont tous la, alors moi je suis pour ne rien changer. C'est très bien comme ca.
On fera probablement une wing mais pas en rapport des points...enfin, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
MaxGU
Invité




Ben alors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben alors   Ben alors - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 à 22:49:44

ouai mais ya exceptions xD chui dans votre ally sur l'univers 18 donc je suis un cas particulier a étudier say Gu!
Revenir en haut Aller en bas
Samasouk
Invité




Ben alors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben alors   Ben alors - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 à 23:16:57

Justement on te connais Razz
Revenir en haut Aller en bas
TithiGUwarrior
Admin
TithiGUwarrior


Nombre de messages : 99
Localisation : Vire, Calvados
Date d'inscription : 19/11/2005

Ben alors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben alors   Ben alors - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2005 à 02:53:12

Faites comme vous voulez, je pense qu'à force de poster chez vous en 18, vous commencez à me connaître. Et je peux m'engager en vous disant que Deathwarrior est de la même trempe que moi... Je pense que nous ne sommes pas des joueurs d'exception, mais quand même de bon joueurs.
Ensuite, je ne demande pas obligatoirement à rentrer chez vous, surtout avec mon classement... En revanche, je me porte candidat à une entrée dans une éventuelle wing... Et si vous avez besoin d'hommes de confiance, je suis là.
Ensuite, j'ai commencé Ogame peu avant Deathwarrior, et depuis nous avons presque toute la route ensemble. Du coup, je préfère rester avec lui. On forme un très bon binôme... Il faut que j'en discute avec lui, savoir quel avenir on prend dans cet univers...
Mais si vous voulez me donner une réponse, certains de vous ont mon adresse MSN, ou alors en message ingame...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
Gurizzly
Admin
Gurizzly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

Ben alors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben alors   Ben alors - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2005 à 07:59:15

Bon écoutez...
On va s'occuper de tous ce qui touche a la gestion de l'ally (wing, inscription, etc.) et on vous tiens au courant d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
MaxGU
Invité




Ben alors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben alors   Ben alors - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2005 à 18:39:41

perso la wing ne me dérangerais pas j'y suis déjà sur le 18 Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaguMell
Invité




Ben alors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben alors   Ben alors - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2005 à 20:34:09

si je suis pas d'accord avec votre entrée c'est absolument pas contre vous (quoique Chaud lapin.... Razz ). C'est le principe même de cette alliance. On a choisi une quinzaine de membres du 18 et ca s'est fait comme ca. On bloque à 15-16.
Bon ensuite viendrait la wing. Bon la wing, à ce niveau la je m'en fout, mais ce sera alors une wing spéciale, d'après mon humble avis, ou tout les autres iront, meilleurs ou pas. Juste tout les autres.
A debattre...
Revenir en haut Aller en bas
TithiGUwarrior
Admin
TithiGUwarrior


Nombre de messages : 99
Localisation : Vire, Calvados
Date d'inscription : 19/11/2005

Ben alors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben alors   Ben alors - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2005 à 22:23:41

Ben merci... En attendant, je me fais plumer... Sans rien pouvoir faire...
Et si c'est pour faire une wing comme tu la décris, autant créer une alliance entre nous et signer un PT direct. Ca reviendrait au même.
Je commence de plus en plus à me demander si je vais abandonner ici, vu le peu de sympathie que je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
Contenu sponsorisé





Ben alors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben alors   Ben alors - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben alors
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le grand temple dédié au culte de Gu :: Le peristasis :: Conversions-
Sauter vers: