Le grand temple dédié au culte de Gu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand temple dédié au culte de Gu

Le forum dédié à la vénération du grand dieu GU et de ses disciples. Ainsi nous propagerons le culte de Gu à travers tout l'univers 29 d'ogame...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pacte avec C.H

Aller en bas 
AuteurMessage
brom
Invité




pacte avec C.H Empty
MessageSujet: pacte avec C.H   pacte avec C.H EmptyDim 15 Jan 2006 à 20:24:39

slt a tous, me revoiçi, en plus grande forme, et plus puissant!!! dsl pour mon absenteïsme, j'etaiot tres occupé avec mes histoires de brevet blanc, et de fusion avec c.h, vous avez trouvé dans quelle alliance j'etait, et proposés un pacte, je dis pacte total, nous somme sbien classés, 79 éme je crois en general, et nous sommes 47, j'attend vos reponses pour le pacte total
Revenir en haut Aller en bas
Gurizzly
Admin
Gurizzly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

pacte avec C.H Empty
MessageSujet: Re: pacte avec C.H   pacte avec C.H EmptyDim 15 Jan 2006 à 21:05:12

Ne mettons pas la confession avant la priere!...
Si je t'ai convié ici, c'est pour définir quel genre de pacte nous allons faire!
Pour plus de sécurité, je vais te donner accée à "la table des négociations"... Nous serons plus tranquil pour y discuter, sache que tous nos membres pourront voir notre discution, car nous sommes une ally tres soudé et somme au meme niveau chacun (pt de vue responsabilité!)...

Bien je t'attend a la table!ici
Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec C.H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de non agression
» Fonctionnement d'une demande de pacte
» Que le GU soit avec vous mes freres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le grand temple dédié au culte de Gu :: Le peristasis :: Conversions-
Sauter vers: